Présentation de la collection « Le Cygne Noir » par SAKINA PARIS

Ce lundi 22 janvier 2018 de 18 heures à 21 heures dans le mythique salon Napoléon de l’historique HOTEL WESTIN situé 3 rue de Castiglione – 75001 Paris, se tenait la présentation de la collection « Le Cygne Noir » de la jeune et talentueuse créatrice Sakina Paris.

Sakina Shabib, de son vrai nom, créatrice de Haute-Couture à Paris, nous présentait sa troisième et nouvelle collection de Haute-Couture Automne Hiver 2017/2018 dans le cadre de la FashionWeek à Paris.

Ainsi, plus de 500 personnes étaient réunies dans ce magnifique endroit, en plein cœur de la Capitale et de ce magnifique hôtel de renom, qui accueille habituellement de prestigieux évènements internationaux.

C’est autour d’un buffet que les 10 robes de cette créatrice étaient mises en lumière. Cette collection représente au total près de deux mois de travail où ces pièces splendides, résultats de recherches techniques et de créativité ont été conçues avec des matériaux nobles et avec un savoir-faire et une qualité d’exceptions.

Voici, le modèle « La Scintillante » cette robe de Haute-Couture fait de tubes de cristal et de fils d’or brodé dans la soie. Ce modèle reflète la complexité des techniques utilisées et d’un travail d’élaboration très exigeant.

Sakina Paris s’est également diversifiée dans le prêt-à-porter de luxe depuis 2016 et a lancé sa première collection de sacs en février dernier dans un esprit élégant, en harmonie avec un esprit moderne et plein d’allure.

Vous pouvez ainsi découvrir d’autres créations sur le site internet de la marque et suivre de près cette jeune créatrice qui monte dans le secteur très élitiste de la Haute-Couture Parisienne. http://www.sakinaparis.com   RP Confluence by

Articles similaires

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Poster un commentaire
Nom*
Adresse de messagerie*